Je suis très très contente de ma gynécologue. Elle est très patiente, à l'écoute, et souriante, ce qui rend les consultations très agréables. Je me sens toujours bien prise en charge et en confiance. Je la recommande vivement
Professionnelle avec un sacré retard sur ses rdv (45 min pour un rdv de 15min).
Très crue et n'explique pas les actes qu'elle va prodiguer.
Délivrance de pillule a la place d'une demande de patch.
Très peu d'empathie de sa part
Premier rdv avec le docteur Canale ,agréablement surprise ,très professionnelle , prend le temps avec ses patientes ,je me suis senti en totale confiance ,pratique en douceur ses examens .
Satisfaite et rassurée d'avoir enfin trouvée le médecin que j'espérai .
J'étais suivi depuis 20 ans par le même médecin sur le continent pas évident de trouver le successeur ,me voilà enfin rassurée .
A été de très bon conseil pour ma fille de 17 ans qui a fait sa première vraie consultation gynécologique après qu'une charlatane lui a eu prescrit un implant sans rien lui expliquer et sans l'avoir écoutée.
Très bon gynécologue. Arrivée récemment dans la région, il est difficile de trouver un gynécologue qui prend des nouvelles patientes.
Dr Gonzalez le fait, il est empatique et à l'écoute, prend le temps d'expliquer les choses.
Je l'ai conseillé à ma sœur, elle est satisfaite également. Nous sommes ravies nous avons trouvé toutes les deux notre nouveau gyneco.
Très bon gynécologue qui prend du temps pour les patients, pose des questions très à l'écoute nous recommandons et nous avons trouvé enfin un vrai gynécologue dans la périphérie toulousaine qui nous accompagnera dans la grossesse de notre futur enfant
J’ai rarement rencontré un spécialiste aussi professionnel et sympathique.
Empathique et rassurant.
Un grand merci pour cette consultation.
Je recommande vivement.
Une gynécologue vraiment à l’écoute, douce et bienveillante. Elle prend le temps d’ausculter ses patientes avec beaucoup de soin et de délicatesse. On se sent en confiance dès la première consultation. Je recommande +++ les yeux fermés !