Agréablement surprise lors de ma première consultation avec ce Docteur très compétente et de bon conseil.
J’ai un peu d’expérience dans la vie et je pense qu’il est normal d’attendre un peu chez le médecin spécialiste.
Il s’agit ici d’un examen médical et pas un rendez-vous à la banque!!
Peu d'attente et surtout prend le temps d'écouter et d'expliquer. Médecin jeune, douce et très professionnelle. Je suis très satisfaite de la consultation et d'avoir trouvé ma gynécologue. En espérant qu'elle reste à Velaux.
Ravie d'avoir enfin retrouvé une gynécologue de ville, même si le cabinet se trouve un peu loin (50 km) ! Le Dr Caffet est très professionnel, à l'écoute et de bon conseil. Le cabinet est accueillant, vaste et clair.
Enfin une gynécologue ! Une vraie, une pro ! Un Docteur proche de l’hygiène et à l’écoute.
Un cabinet propre, bien agencé, lumineux et joliment décoré.
Je peux aujourd’hui être rassurée par ce Docteur.
Une belle continuation au Docteur.
Merci.
J'ai trouvé le médecin sympathique et serviable, mais j'ai été surprise lorsqu'elle m'a soudainement fait un examen des seins et un scanner sans qu'on me demande la permission. J'ai ensuite été facturé pour cela, même si je ne l'avais pas voulu ou demandé. Ne prend que de l'argent liquide et j'ai dû demander un reçu, car elle n'en a pas donné et a été surprise que j'en veuille un.
Très mauvaise expérience. J'ai attendu le rdv un mois pour tomber sur une secrétaire on ne peut plus antipathique et que l'on dérange avec nos questions. Mais le plus grave étant le docteur Verna qui est tout aussi antipathique que sa secrétaire, a tout fait pour m'expédier le plus vite possible et surtout vu la manière dont elle me répondait, je n'osais plus poser de questions et je suis rentrée chez moi sans avoir compris ce que j'avais. Bref j'ai donc été mal soignée et j'ai trouvé un autre Gyneco qui lui était très bien(Dr Eglin). Je déconseille vraiment!
Gentille, mais elle a pris mon cas à la légère....j aurais eu besoin de soin et de conseils....elle s est contentée de me dire que m ont problème était Bénin...
Du coup, je l ai pris à la légère. Je n aurais pas du.